|
Post by bigbadbruinsjo on Dec 13, 2020 18:35:16 GMT -5
Trade mineur
To Boston: Ozzy Wiesblatt
To Pittsburgh: Isaiah Saville + 4e Pick Seattle
Wiesblatt un joueur d'énergie que j'aime bien qui a été bien drafter NHL mais reste rien de certain avec ce jouer.
En contre partie on deal un 4e Pick qui sera presque un 3e et le prospect Isaiah Saville qui est un gardien qui a de bonnes chances de bien se développer et pourra venir combler le vide dans les prospect penguins depuis le départ de Knight.
Merci apou
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 13, 2020 18:39:12 GMT -5
Accept
|
|
|
Post by steven on Dec 13, 2020 19:41:20 GMT -5
les Penguins ont déjà Dustin Wolf comme prospect gardien pas si mal ... en gros les Bruins vont chercher un choix de 1er round qui a un potentiel d'évoluer sur un 1er trio NHL un jour contre un gardien qu'on verra surement jamais NHL et un 4th pick que la valeur n'est pas tres grande ...
pas sur que c'est un excellent move des Penguins ici ...
|
|
|
Post by bigbadbruinsjo on Dec 13, 2020 20:18:46 GMT -5
les Penguins ont déjà Dustin Wolf comme prospect gardien pas si mal ... en gros les Bruins vont chercher un choix de 1er round qui a un potentiel d'évoluer sur un 1er trio NHL un jour contre un gardien qu'on verra surement jamais NHL et un 4th pick que la valeur n'est pas tres grande ... pas sur que c'est un excellent move des Penguins ici ... Wiesblatt 1er trio ? Mais bon si c'est pas ok comme deal je vais laisser le comité l'annuler si besoin je n'y vois aucun problème. Pas comme si tu aurais eu Carlsson à rabais.
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Dec 14, 2020 8:15:58 GMT -5
Le comité demande aux DG de revoir cet échange
|
|