|
Post by steven on Dec 15, 2020 13:00:17 GMT -5
Trade mineur de prospect, on voulait du sang russe de plus étant donné qu'on a pas mal de prospect asiatique haha
To Pittsburgh Penguins: Ryan Pilon (prospect)
To Florida Panthers: Vladislav Yeryomenko (prospect)
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 15, 2020 13:02:44 GMT -5
Go accepter
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Dec 15, 2020 21:18:42 GMT -5
fait
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Dec 16, 2020 9:06:23 GMT -5
Honest question pour PIT : Pourquoi tu fais ce deal-là? C'est très mineur j'en conviens... mais je suis curieux. Pilon a 0 avenir nulle part dans le hockey. Yeryomenko reste un long shot qui joue en KHL à 21 ans.
|
|
|
Post by SimonDucks on Dec 16, 2020 10:01:13 GMT -5
Honest question pour PIT : Pourquoi tu fais ce deal-là? C'est très mineur j'en conviens... mais je suis curieux. Pilon a 0 avenir nulle part dans le hockey. Yeryomenko reste un long shot qui joue en KHL à 21 ans. Il doit avoir du facteur russe là-dedans.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 17, 2020 22:44:58 GMT -5
Aucune explication de PIT?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 18, 2020 10:13:03 GMT -5
Tu la dis 1 pas avenir et c'est encore drôle l'autre 21 encore en Russie... Ta répondu toi meme
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Dec 18, 2020 16:10:21 GMT -5
Tu la dis 1 pas avenir et c'est encore drôle l'autre 21 encore en Russie... Ta répondu toi meme Justement haha. Si je t'offre une pinte de lait expirée depuis 2 mois contre une autre qui expire dans 1 jour, tu fais quoi? Perso, je garde celle qui expire dans 1 jour tout d'un coup que j'déciderais de la boire ou de l'utiliser pour cuisiner ou whatever. Dans tous les cas, celle expirée depuis 2 mois s'en allait à la poubelle. PS-Ryan Pilon est expiré depuis 5 ans.
|
|
|
Post by The Flames GM on Dec 18, 2020 16:18:25 GMT -5
Tu la dis 1 pas avenir et c'est encore drôle l'autre 21 encore en Russie... Ta répondu toi meme Justement haha. Si je t'offre une pinte de lait expirée depuis 2 mois contre une autre qui expire dans 1 jour, tu fais quoi? Perso, je garde celle qui expire dans 1 jour tout d'un coup que j'déciderais de la boire ou de l'utiliser pour cuisiner ou whatever. Dans tous les cas, celle expirée depuis 2 mois s'en allait à la poubelle. PS-Ryan Pilon est expiré depuis 5 ans. J'aurais jamais pensé parler de qualité de lait dans la BASH.
|
|
|
Post by steven on Dec 18, 2020 17:05:22 GMT -5
my god vous etes rendu n'importe quoi ... on parle d'un prospect qui jouera jamais NHL ...
checkez les cotes a Lafreniere qui reprsente le top prospect ... yé coté en marde solide et vous penser que le russes serais coté comment ? jvoit meme pas pourquoi vous bocker pour un deal aussi minus ...
|
|
|
Post by bigbadbruinsjo on Dec 18, 2020 17:37:46 GMT -5
my god vous etes rendu n'importe quoi ... on parle d'un prospect qui jouera jamais NHL ... checkez les cotes a Lafreniere qui reprsente le top prospect ... yé coté en marde solide et vous penser que le russes serais coté comment ? jvoit meme pas pourquoi vous bocker pour un deal aussi minus ... Dit le gars qui critique n'importe quel deal mineur ou majeur s'il trouve que c'est un point déséquilibré 🙄😂
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 20, 2020 8:18:08 GMT -5
Le problème dans sa est que vous en parler dans les fait c'est mon problème... Si tu le pense que je me fais avoir et/ou je mis connais pas essayé toi avec moi... Si non passe une belle journée...
|
|