|
Post by steven on Dec 18, 2020 21:31:31 GMT -5
to Florida Panthers: Dan Girardi Cole Cassells John Beecher
to Chicago Blackhawks: Jordie Benn Miska Kukkonen Matej Pekar Kody Clark Frederik Nichow Dissen
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 18, 2020 21:36:23 GMT -5
Accepter
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Dec 20, 2020 7:32:10 GMT -5
Désolé mais le comité se questionne sur l’ajout de John Beecher dans ce deal.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 20, 2020 12:36:51 GMT -5
A cause de la covi les espoirs vont perdre un temps precieux en development alors la ligue devra songer a un plan pour l'avenir et prolonger la recolte avec Showtime. NCAA est une ligue ou son calendrier est different des juniors alors le joueur a besoin de la ligue Americaine et meme sa ligue reserve.
|
|
|
Post by bigbadbruinsjo on Dec 20, 2020 13:07:38 GMT -5
A cause de la covi les espoirs vont perdre un temps precieux en development alors la ligue devra songer a un plan pour l'avenir et prolonger la recolte avec Showtime. NCAA est une ligue ou son calendrier est different des juniors alors le joueur a besoin de la ligue Americaine et meme sa ligue reserve. On s'entend quand même qu'il t'envoie un paquet de prospect très douteux en plus de Benn UFA pour recevoir Girardi le meilleur joueur du deal et le meilleur prospect du deal un late 1st round 2019. Donc en gros tu lui envoie le meilleur joueur et meilleur prospect sans rien recevoir d'attrayant.
|
|
|
Post by steven on Dec 20, 2020 14:16:52 GMT -5
On parle d'un deal extremement mineur ... sérieux vous etes capoter raide caliss !! les prospect sont coté en marde en plus a moins de prendre 5 ans pour les coté et qui aille performer a fond NHL ...
On en fera pu de deal c ben correct ... vois en trouverai d'autre DG plus actif ...
parce contre jsuis sur jechangerais Draisaitl contre un paquet de marde et vous accepteriez le deal ... vous en laisser passer des pire que ca sans dire un mot mais les miens sont toute checker à la loupe par des sois disant expert ...
bref du gros n'importe quoi ... pensais pas John Beecher etais le futur McDavid !! Larkin sest trader a rabais ... ca passer ... marchand a couter des peanuts ca passer ... caliss on parle d'un def # 5-6 et d'une coupe de prospect qui sont tout des gambles
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Dec 20, 2020 15:13:42 GMT -5
Tu ramasses le joueur du deal Steven. Pis en plus tu ramasses le prospect du deal. Beecher est le Brock Nelson de la cuvée 2019. Au pire s'il vaut rien à tes yeux, demande le pas à ton homologue dans un deal où tu ne fais que lui envoyer de la scrap, sinon paye pour. C'est lui qui devrait ramasser un John Beecher en échangeant Girardi, pas l'inverse.
Donnes un retour acceptable au DG des Blackhawks et ton deal va passer. C'est aussi simple que ça.
Sérieux j'suis écœuré de votre enfantillage, d'un bord vous chialer que les trades ont pas d'allure, on mets un comité pis encore une fois vous chialer sur nos décisions. C'est jamais correct pour personne icite pis en plus on insinue que je triches. C'est quoi vous voulez criss?
Si toi ce petit refus te donne une raison de moins participer ben fais le esti. Moi c'est des conneries de même qui me donnent de moins en moins le goût de simuler.
Criss que vous m'exaspérer.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 20, 2020 15:17:35 GMT -5
Je vais annuler le trade pour le moment.
|
|