|
Post by steven on Dec 22, 2020 12:14:42 GMT -5
to Florida Panthers: Dan Girardi Cole Cassels Aleksi Heponiemi (prospect)
to Chicago Blackhawks: Jordie Benn Jeremy Gregoire Miska Kukkonen Matej Pekar (prospect) Kody Clark (prospect) Frederik Nichow Dissen (prospect) 2nd pick FLA 2022
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 22, 2020 12:17:28 GMT -5
Accepter
Merci dg Floride
|
|
|
Post by bigbadbruinsjo on Dec 22, 2020 18:39:51 GMT -5
J'ai jamais compris comment tu fais pour toujours soutirer le meilleur prospect du deal tout en obtenant le meilleur joueur du deal.
Tu dois être magicien Steven
|
|
|
Post by Calvaire on Dec 22, 2020 21:08:31 GMT -5
Je comprends toujours pas pour Heponiemi fais partie du deal
|
|
|
Post by gamache on Dec 23, 2020 0:00:21 GMT -5
J'ai jamais compris comment tu fais pour toujours soutirer le meilleur prospect du deal tout en obtenant le meilleur joueur du deal. Tu dois être magicien Steven Le pire est que le deal a été refait 3fois et il réussi les 3fois 😂🤦♂️
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Dec 23, 2020 12:24:25 GMT -5
Ça fonctionne parce que les gens n'évaluent pas les prospects de la même façon tandis que pour des joueurs cotés, c'est plus tangible. Perso, je n'échangerais jamais un bon prospect pour un paquet de moins bons, mais pour certains, peut-être que l'attrait de lancer plusieurs darts a plus d'intérêt! Au final, la plupart des éléments de ce deal ne valent rien, mais Pekar + 2nd pick VS Heponiemi ça m'apparait fair Même si je garderais Hepo!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 23, 2020 13:30:52 GMT -5
Le prospect en question je l'ai vu jouer contre le rocket souvent et je peux te dire que heponiemi a connu son échec dans la ligue Américaine.Nous pouvons dire qui est bon en Finlande mais en Amérique n'a pas le profil pour réussir en ce moment.Le fils de Clark a connu une misère sur la patinoire des pro mais beaucoup de coeur alors il peut surprendre d'avoir un junior bien réussi mais au pro le travail dans son cas va être utile.
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Dec 26, 2020 12:43:54 GMT -5
fait
|
|