|
mtl/nsh
Jan 4, 2021 22:09:48 GMT -5
Post by max on Jan 4, 2021 22:09:48 GMT -5
Grosse transaction du côté de montréal. Depuis le début de mon aventure dans la BASH, j'ai tenté de construire une équipe qui me ressemblais pas. Pourquoi? Pour faire plaisir au gens qui eu croyais montréal comme une excellente équipe. Le trade de perron était un exemple de la pression que je me suis mit pour rien. Avant de dire le trade juste pour dire qu'avant d'écrire sur le forum d'aller écrire en pv avec la personne. Plusieurs personnes ont écrit de la ''marde'' sur ce deal et cela m'a affecter au points que j'ai eu le goût de quitter la ligue et tout comme les gens qui on traiter de tricheur le prez. Il faut juste que les gens ne prennent pas trop cela a coeur et surtout laisser faire les autres sur les deals qui font. Il y a un comité pour critiquer les trades! Assez parler et à partir de maintenant je vais faire une équipe a mon image: Jeune et avec du talent. Cette trade met fin peut-être fin a mes chances en série mais laisse présager un bon futur à Mtl!
to mtl: Thomas Chabot William Nylander Cam talbot Kailer Yamamoto Lucas Reichel
to nsh: Ryan McDonagh Pekka Rinne David Perron
|
|
Deleted
Deleted Member
|
mtl/nsh
Jan 4, 2021 23:16:43 GMT -5
Post by Deleted on Jan 4, 2021 23:16:43 GMT -5
Ouais gros deal !On veux faire les series et loffee de max nous convenais!On perd Chabot mais pour un big def faut payer queq part !Nylander produisait bien mais pour un push en serie !!pk pas!
|
|
|
mtl/nsh
Jan 5, 2021 18:28:58 GMT -5
Post by Julien - DG Sens on Jan 5, 2021 18:28:58 GMT -5
fait
|
|