|
Post by gamache on Jan 19, 2021 16:50:11 GMT -5
Adam Boqvist vs Anton Lundell
Je n’avais pas de centre de qualité dans mes prospects et j’ai plusieurs défenseurs. Helge Grans , Niemela , Fabbro .. on vas chercher un finlandais qui devrait devenir notre centre de 2eme trio a long terme ! Merci a Dom pour les négos
|
|
|
Post by bigbadbruinsjo on Jan 19, 2021 19:01:46 GMT -5
Adam Boqvist vs Anton Lundell Je n’avais pas de centre de qualité dans mes prospects et j’ai plusieurs défenseurs. Helge Grans , Niemela , Fabbro .. on vas chercher un finlandais qui devrait devenir notre centre de 2eme trio a long terme ! Merci a Dom pour les négos Peut pas croire que tu as finalement échangé Boqvist
|
|
|
Post by bigbadbruinsjo on Jan 19, 2021 19:02:06 GMT -5
Adam Boqvist vs Anton Lundell Je n’avais pas de centre de qualité dans mes prospects et j’ai plusieurs défenseurs. Helge Grans , Niemela , Fabbro .. on vas chercher un finlandais qui devrait devenir notre centre de 2eme trio a long terme ! Merci a Dom pour les négos Peut pas croire que tu as finalement échangé Boqvist Bon deal guys
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 19, 2021 19:33:58 GMT -5
On accepte à St. Louis.. Boqvist est un défenseur que nous aimons beaucoup qui se développe très bien avec les Hawks.
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Jan 20, 2021 19:54:01 GMT -5
fait
|
|