|
Post by Big Truss on Jan 24, 2021 20:47:42 GMT -5
Un gros échange se concrétise après plusieurs négotiations.
To Islanders: Bo Horvat
To Wild: Gabriel Landeskog + Jakob Pelletier + le current fund nécessaire afin de resigner un UFA supplémentaire (20 millions?)
Chez les Islanders ont viens de solidifier la position de centre derrière Matthews avec Horvat qui en plus connaît une excellente saison. C'est bien triste de perdre Landeskog mais il nous a un peu déçu cette saison ci malgré tout le temps de glace, en plus d'être UFA. Nous sauvons également de l'argent dans le future, Horvat étant signé pour les 3 prochaine saisons à 5.5 vs Landeskog qui va demander plus. Bien hâte de jumeler Horvat avec Domi et recréer leurs succès de l'époque où ils jouaient avec les Knights de London.
Horvat est aussi notre joueur favoris alors j'étais prêt a payer cher pour. Merci au DG du Wild pour les négociations. Ça a été long mais ont la eu.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 24, 2021 20:59:58 GMT -5
Une grosse échange qui coute cher plusieurs dg voulais faire l'acquisition de Horvat mais rien de congres dg Vegas a passer très proche mais ma décision a était dg Islanders.Landeskog un joueur établie de concession fallait longtemps je regarderait pour ce joueur la . avec de bonne cote 84 en SC et 82 en Pa rien de mieux et de même 80 en défensif, ca va être du solide en trio . De plus l'acquisition d'un très bon prospect en Pelletier qui a signé un contrat de 3 ans avec les Flames de Calgary. et oui mon 20 Millions en Current Fund pour permettre de resigné un UFA . merci au DG Islanders pour les longue Négo bien le fun de négo avec lui.
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Jan 25, 2021 19:43:42 GMT -5
fait
|
|