|
Post by gamache on Jan 29, 2021 23:15:37 GMT -5
Après avoir faite 1000 échanges dans l’année 2019-2020 , regardons se qui arrive au Colorado ! Avec 54 matchs , l’avalanche prend ma tête de l’ouest !
Pendant que la ptit coin coin s’effondre avec notre ancien gardien Devan Dubnyk ! Que les Kings sont le « king » de sa division ! Que les Sharks ne mordre plus Et que les Jets sont en mode «May Day May Day » Les Stars nous surprend comme une étoiles filante ! Mention honorable au flames qui a brûlé sa saison 2020-2021 avec son club top 10 ! Nous sommes seulement a 4pts du premier rang de la Bash ! L’est est beaucoup plus difficile plusieurs clubs sont encore dans la course ! Les petits chatons font toujours des ravages sur les clubs pourris comme Boston , Pingouins et Buffalo ! Les sénateurs reprennent comme la saison dernière ! Espérons que les deux gros clubs s’affrontent ! On dit que la défensive gagnent des championnats! Voyons voir si Aleksander Barkov sera diriger le Colorado pour la Coupe Stanley ! Lui qui est 3eme pointeur présentement ! Tyler Séguin connaît du succès depuis son arrivé ! ,5eme pointeur de la Bash , le duo sont en pleine forme ! Mais le duo ne sont pas juste bon pour faire des points. Aleksander Barkov +37 1er de la Bash Tyler Seguin +34 2eme de la Bash 6 joueurs de notre formation fais partie du top 10 de la BASH dans le +\- L’organisation du Colorado n’exclut pas de renforcir sa formation a la date limite de transaction. Souhaitons que nous allons connaître plus de succès cette saison en série !
|
|
|
Post by bigbadbruinsjo on Feb 1, 2021 21:15:25 GMT -5
Arrête de dire que mon club suce. Le tiens suce autant.
Gracieuseté d'un dg d'un club de marde.
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Feb 2, 2021 8:15:57 GMT -5
Pas un mot sur les Canes? Tu me déçois man!
C'est vrai que tu as faite une belle job en saison morte avec Parayko !
Heiskanen est un sommet et je comprends toujours pas pourquoi ! Il y a personne qui produis beaucoup , mais tout le monde produis chez les canes !
|
|
|
Post by SimonDucks on Feb 2, 2021 9:58:12 GMT -5
Pas un mot sur les Canes? Tu me déçois man! Tu dois bien être le seul DG qu'il respecte...
|
|
|
Post by gamache on Feb 7, 2021 0:05:10 GMT -5
Pas un mot sur les Canes? Tu me déçois man! C'est vrai que tu as faite une belle job en saison morte avec Parayko ! Heiskanen est un sommet et je comprends toujours pas pourquoi ! Il y a personne qui produis beaucoup , mais tout le monde produis chez les canes ! C'est vrai que tu as faite une belle job en saison morte avec Parayko ! Heiskanen est un sommet et je comprends toujours pas pourquoi ! Il y a personne qui produis beaucoup , mais tout le monde produis chez les canes !
|
|
|
Post by gamache on Feb 7, 2021 0:06:31 GMT -5
Pas un mot sur les Canes? Tu me déçois man! Tu dois bien être le seul DG qu'il respecte... C'est pas grave Simon de manquer les séries <3
|
|