Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 31, 2021 20:07:21 GMT -5
BASH Express
Bienvenue au journal.Heureusement, la semaine a passé assez rapidement et j'ai mis la main sur quelques information pour votre bon plaisir. Allons y donc droit devant avec l'actualité.
Actualité.
Selon une bonne source, il semblerait que le téléphone de la direction ne dérougit pas. Ma source m'informe que le sujet de conversation tourne autour du Winnipeg et Colorado. Rumeurs.
Cette semaine je peux affirmer qu'il y a eu plusieurs clubs actifs et plusieurs discussion au travers la ligue. Du côté du Wild, il y avait justement conversation avec Winnipeg, mais aussi il aurait mis sur glace les pourparlés avec le Colorado. Le Wild aurait aussi selon les sources téléphoner à son homologue. Il serait pas étonnant d
e voir des organisations bouger au cours des jours à venir. Gardons un œil sur les Jets de winnipeg, Colorado Floride et Vegas et le trade qui ses conclue de la demande de Horvat avec Islanders qui voudront surment vouloir continué a discuté avec le dg du Wild afin de conclure une trasanction.
Conclusion.
Donc, le mot de la fin va comme suit : La ligue reprend du poil de la bête. Son activité rescente est palpable et encourage à continuer dans cette veine. Je vous souhaite de laisser le lion sortir pour les plus fougueux et ne pas hesité à prendre le taureau par les cornes. Soyez actif! C'est beau voir la vie dans la FIHG. Bonne fin de journée à tous.
DG Wild du Minnesota.
|
|