|
Post by gamache on Mar 2, 2021 22:07:38 GMT -5
Le Colorado domine l’ouest ! Je suis en très bonne posture et j’avais mentionné depuis longtemps que je voulais apporter de l’offensive a mon club. Mon équipe est très défensive et n’accorde pas beaucoup de but. Nous avons le 2eme meilleur différentiel de la ligue et le moins de but alloué ! Cependant, nous voulions rajouter un punch a l’attaque et Brent Burns était convoité depuis longtemps.Nous avions eu des pour parler avec le DG Ducharme , mais il était encore incertain face a l’avenir de son club ! Bien sure , beaucoup de futur on été transigé dans cette transaction monstre ,mais nous avions comme objectif de ne pas déplacer de joueurs dans notre formation. Brent Burns apporte une dimension incroyable avec sa robustesse et sa vision de jeu.Nous croyons qui fera une excellente pair avec Josi. Malheureusement, la perte de plusieurs finlandais nous attriste, mais avoir la chance de faire les séries est une occasion qui se présente une seule fois dans l’année ! Brent Burns a beaucoup d’expérience et de leadership, je crois qui sera a la hauteur pour nous faire remporter nul autre que la coupe !
A suivre ..
|
|