|
Colorado
May 2, 2021 18:32:21 GMT -5
via mobile
Post by gamache on May 2, 2021 18:32:21 GMT -5
Avec une belle saison , nous croyons que nos chances de remporter les séries étaient plus grande que la première ronde seulement ! Ce fût une grande déception. Voici donc quelques disponibilités de notre formation et se qu’on aimerait avoir en retour. Brent Burns 35ans 8m 4ans
Burns a été une acquisition lors de la date limite des transactions et n’a pas produit comme nous l’aurions souhaité. Il peut jouer RW et Défenseur.
Son 92 pa le place parmis l’élite de la ligue. J’aimerais avoir un espoir , un premier choix et un 2eme choix. Wayne Simmonds 31ans 3.9m 1an Simmonds est un joueur de 3eme trio robuste qui a des belles cotes pour un club qui cherche de la profondeur. Un choix de 3th tour Tyler Seguin 28ans 9,85m 7ans Seguin a connu une saison extraordinaire, mais nous pensons que nous avions trop de vedettes et pas assez de profondeur. Il est C et RW. Il est bien équilibré offensivement et a aussi un aspect défensif intéressant ! J’aimerais m’en départir pour 2 morceau ou 1 joueur + choix/prospects Fleury pourrait quitter l’organisation pour une offre que je peux refuser. Il a connu une excellente saison Heinen et Compher peuvent eux aussi faire partie de discussion.
|
|