|
Post by gamache on Jun 4, 2021 14:42:56 GMT -5
Tyson a démontré un intérêt pour JT Compher depuis la saison dernière. Nous avons évalué les possibilités, mais aucune offre pouvais rivaliser avec celle ci. On perd notre jeune centre de 3eme trio qui avait de belles cotes défensives. Vers San Jose JT Compher Vers Colorado
1st 2022 San Jose 2nd 2023 San Jose On aura donc une grosse job a faire pour la formation si on veut rester autant compétitif que la saison 2021 !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 4, 2021 18:02:02 GMT -5
Je ne suis pas certain que JT Compher vaut autant désolé. un joueur de 3iem trio qui pour lui faut donné un 1er et un 2iem pense pas moi.
|
|
|
Post by bigbadbruinsjo on Jun 4, 2021 18:14:42 GMT -5
Je ne suis pas certain que JT Compher vaut autant désolé. un joueur de 3iem trio qui pour lui faut donné un 1er et un 2iem pense pas moi. Je suis certain que si tu l'aurais eu dans ton club tu aurais demandé 2 x first pick pour Stéphane
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 4, 2021 18:17:44 GMT -5
J'amais j'aurai demandé autant ses un gars, de 3iem trio et ses tout pas plus en acceptant des trade ainsi tout le monde va vouloir faire pareil. et sa serai pas bon
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 4, 2021 18:19:10 GMT -5
Ont voit pas le même hochey du tout
|
|
|
Post by San Jose Sharks - Dg Tyson on Jun 4, 2021 18:42:19 GMT -5
J'accepte !
|
|
|
Post by gamache on Jun 4, 2021 18:51:14 GMT -5
Je ne suis pas certain que JT Compher vaut autant désolé. un joueur de 3iem trio qui pour lui faut donné un 1er et un 2iem pense pas moi. Dans ton club Compher serais premier trio ...fais pas ton jaloux tu offrais des miettes pour lui ...merci a Tyson , massacre le wild avec ton club 🤝
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 5, 2021 20:58:28 GMT -5
Hoho JT Compher un joueur d e3iem trio a l'occasion 4iem il me fait bien peur ouuuu j'ai peur un 1er + un 2iem je n'ent revient pas encore .
|
|
|
Post by Max Arbour Détroit on Jun 6, 2021 13:34:14 GMT -5
Hoho JT Compher un joueur d e3iem trio a l'occasion 4iem il me fait bien peur ouuuu j'ai peur un 1er + un 2iem je n'ent revient pas encore . Compher(70pa/71sc/80df). Ton meilleur centre est probablement Hintz avec (70pa-77sc-63df) donc oui Compher serait probablement ton premier centre. Ici c'est une Recote ligue donc, un joueur de 3-4trio peut être un très bon joueur et un joueur étolie nhl peut être un joueur moyen ici. Brefff nice trade les ptits gars
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 6, 2021 15:01:59 GMT -5
Vous faite rire vous autres !!
|
|
|
Post by The Flames GM on Jun 6, 2021 15:14:26 GMT -5
Je suis d'accord que c'est overpaid un peu. Sauf que le first pick est extrèmement loin en année COVID en plus...
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 6, 2021 15:26:03 GMT -5
Je suis d'accord que c'est overpaid un peu. Sauf que le first pick est extrèmement loin en année COVID en plus... Sa fait rien cela veut dire maintenant tous vont pouvoir trader des gars de 3iem -4iem trio pour des choix 1 et 2 ses pas normal ca ,imagine toi un joueur de premier plan en Mc David cela veut dire tu lui donne quoi le dg qui a Mc David et qui voit une trade pareil qui est incompréhensif, il va penser a quoi d'avoir plusieurs choix #1 et plus. J'ai vu des Trade meilleur que celle la, et ca était refusé par le comité . Il faut aussi penser au autre dg qui veulent trader de bon joueurs. come one les gars soyons un peut plus réalise svp et Honnête dans les trade. ca regarde pas bien !
|
|
|
Post by SimonDucks on Jun 6, 2021 20:24:45 GMT -5
Je ne suis pas certain que JT Compher vaut autant désolé. un joueur de 3iem trio qui pour lui faut donné un 1er et un 2iem pense pas moi. Personnellement, je pense exactement comme toi. Cependant, la majorité l'a emporté au sein du comité.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 6, 2021 20:28:54 GMT -5
Sa sera juste dommage, si un dg fait le même trade et que sa sois refusé.
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Jun 7, 2021 9:34:22 GMT -5
Compher est un solide joueur de 3e ligne sur un excellent contrat. Le prix est cher, mais un late 1st l'an prochain et un possible late 2nd pour, ça me semble pas si cher, personnellement.
Faut pas chercher loin dans la LNH pour voir des deals pire que ça pour des bottom 6... Pensez aux échanges de Blake Coleman et Nick Foligno les deux dernières années. Compher entre très bien dans ce rayon je trouve.
|
|
|
Post by bigbadbruinsjo on Jun 7, 2021 9:42:19 GMT -5
Compher est un solide joueur de 3e ligne sur un excellent contrat. Le prix est cher, mais un late 1st l'an prochain et un possible late 2nd pour, ça me semble pas si cher, personnellement. Faut pas chercher loin dans la LNH pour voir des deals pire que ça pour des bottom 6... Pensez aux échanges de Blake Coleman et Nick Foligno les deux dernières années. Compher entre très bien dans ce rayon je trouve. Je suis effectivement en accord avec toi Math. Je vais dans le même sens que toi. Lorsqu'un club a besoin d'un élément important pour sa formation et que ce même club fait clairement parti des bonnes équipes qui vont faire les séries, le first pick est rapidement une option. L'analogie avec la Nhl pour moi va dans le même sens que cette transaction. Bien souvent dans la Nhl le first pick va être transiger pour moins de qualité que l'importance que nous lui accordons en simulé selon moi.ceci étant dit ça dépend de la qualité du draft et du rang mais bon.
|
|
|
Post by The Flames GM on Jun 7, 2021 10:13:25 GMT -5
Compher est un solide joueur de 3e ligne sur un excellent contrat. Le prix est cher, mais un late 1st l'an prochain et un possible late 2nd pour, ça me semble pas si cher, personnellement. Faut pas chercher loin dans la LNH pour voir des deals pire que ça pour des bottom 6... Pensez aux échanges de Blake Coleman et Nick Foligno les deux dernières années. Compher entre très bien dans ce rayon je trouve. C'est exactement pour ces arguments que j'étais d'accord de laisser passer le deal. Je crois que Tyson à une fenêtre pour gagner et qu'il est possiblement dans ces derniers moments dans cette dite fenêtre!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 7, 2021 14:53:16 GMT -5
Compher est un solide joueur de 3e ligne sur un excellent contrat. Le prix est cher, mais un late 1st l'an prochain et un possible late 2nd pour, ça me semble pas si cher, personnellement. Faut pas chercher loin dans la LNH pour voir des deals pire que ça pour des bottom 6... Pensez aux échanges de Blake Coleman et Nick Foligno les deux dernières années. Compher entre très bien dans ce rayon je trouve. Il dg du Colorado pouvais bien demandé le 1er de 2022 car le dg San Jose na pas de 1ier 2021 sinon ses certain il lui aurai dg Colorado demandé le 1er 2021 voyons . Plusieurs dg sont venue me voir pour me dire qui avait demandé le Pick 1 de 2021 bizarre ca hein Oui un besoin ses un besoin ont donné donné a un dg un peux plus pour obtenir un joueur dont ont na de besoin a tel position mais la faut pas capoté non plus la . anyway la décision est prise et ont ses a quoi s'attendre la prochaine fois .
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Jun 7, 2021 16:20:20 GMT -5
Va pas penser que ça établit un marché ou quoi que ce soit... Chacun deal en fonction de ce qu'il juge approprié pour son équipe à un moment donné. Moi je te dis qu'objectivement, un first pour Compher ça me semble pas mauvais pantoute. Oui le draft 2022 est vu comme meilleur, mais on parle quand même d'un asset qui aura pas d'impact avant minimum 3 ans. Compher a justement un contrat de 3 ans et peut être un bon 3e centre pendant cette période.
|
|