Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 27, 2019 18:42:44 GMT -5
Gentlemen, bonsoir.
Je me présente, JP Barry, agent de joueur de hockey. Fort probable est-il, que vous me connaissez déjà.
J'ai été engagé par plusieurs joueurs de la Break Away Simulated Hockey League, afin de les diriger dans leurs négociations et leurs demandes financières. Par contre, je tiens à rassurer les directeurs généraux, je vais travailler en fonction de trouver une équilibre entre le bien-être de mes clients et la satisfaction de vos patrons, propriétaires.
Je serai donc l'agent en charge des joueurs appartenant aux équipes de la division Pacifique. Seattle, Vegas, San Jose, Calgary, Vancouver, Edmonton, Anaheim et Los Angeles.
Pour toutes questions concernant un joueur qui est actuellement dans la division Pacifique, écrivez moi en privé, je me ferai un plaisir de vous répondre.
|
|
|
Post by Allan Walsh on May 29, 2019 9:16:11 GMT -5
Bienvenue cher collègue! Mais je crois que vous auriez dû faire votre message dans la section "Agents libres".
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 29, 2019 22:01:47 GMT -5
Merci et bienvenue à toi Allan.
Tu a raison, notre commissaire peut déplacer mon message dans la section approprié.
|
|
|
Post by maths17 on Jun 10, 2019 18:03:39 GMT -5
Représentez vous également Seattle? Si non nous n’avons personne pour représenter nos gars
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 10, 2019 18:35:28 GMT -5
Ca me ferait plaisir de représenter le Kraken, si votre commissaire est d'accord.
|
|